Les frais de livraison pour les commandes inférieures à 100€ sont de 7,90€. Les frais de livraison sont offerts pour les commandes supérieures à 100€.
La livraison en « Click & Collect » chez un revendeur partenaire est toujours gratuite, quel que soit le montant de la commande.
La livraison ne peut être effectuée que sur le site correspondant au pays où vous habitez.
Le délai de livraison dépend du type de produit et du mode de livraison et prend en général entre 1 et 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés, et uniquement les jours ouvrés en cas de livraison chez un revendeur partenaire).
En général, la livraison est effectuée par un service d’envoi de colis avec l’un de nos transporteurs partenaires. En fonction de la taille, du poids, du volume et de la classification des marchandises dangereuses, la livraison sera effectuée par le transporteur le plus apte à vous livrer dans les meilleures conditions. Veuillez noter qu’une commande comportant plusieurs articles peut éventuellement être livrée par différents transporteurs partenaires. Cela n’aura pas d’impact sur les frais de livraison de votre commande.
Le suivi de livraison est possible chez tous les services de transport. Le lien pour suivre le statut de votre livraison est disponible dans l’e-mail de confirmation d’expédition de votre commande. Comme votre commande peut se composer de plusieurs colis ou être expédiée par différents transporteurs, vous pouvez recevoir plusieurs liens dans différents e-mails.
Vous pouvez faire livrer votre commande chez un revendeur partenaire proche de chez vous en sélectionnant l’option de livraison « Click & Collect » au cours du processus de commande. Grâce à cette option, vous ne paierez pas de frais de livraison. Vous trouverez les informations concernant nos revendeur partenaire dans le processus de commande.
Grâce à l’option de livraison « Click & Collect », vous pouvez acheter en ligne votre article et le retirer gratuitement chez un revendeur partenaire proche de chez vous. Au cours du processus de commande, choisissez « Click & Collect » comme mode de livraison et sélectionnez un revendeur partenaire proche de chez vous. Vous serez informé par e-mail lorsque votre article pourra être retiré. Vous devez présenter une pièce d’identité pour retirer votre colis. Vous avez 14 jours pour retirer votre colis. Si vous êtes un consommateur, veuillez noter que la période de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation légal prend effet au moment où vous retirez le colis chez le revendeur partenaire.
Pour certains appareils, des outils spéciaux sont nécessaires pour le montage. Dans ce cas, votre revendeur partenaire prendra en charge le montage de votre appareil.
Lors de votre commande, vous pouvez spécifier une adresse de livraison qui diffère de l’adresse de facturation.
Actuellement, il n’est pas possible de livrer à l'étranger.
Oui. Dans les 48 heures suivant la réception de l’e-mail de confirmation de commande, vous recevrez par e-mail une invitation de notre transporteur à sélectionner un créneau de livraison sur les 14 prochains jours. Deux créneaux seront sélectionnables, de 8 h à 14 h, et de 14 h à 18 h.
Le lien pour suivre la livraison de votre commande se trouve dans votre compte client ou dans l’e-mail de confirmation d’expédition de votre colis.
Lors de l’arrivée du livreur, ce dernier vous demandera une pièce d’identité et vous remettra votre colis contre signature.
Il n’est pas possible de modifier ultérieurement la date de livraison.
Si la tentative de livraison à domicile n’est pas réussie et que le livreur ne peut vous remettre votre colis, vous recevrez par e-mail une invitation à sélectionner un nouveau créneau dans les 14 jours à venir pour effectuer une seconde tentative de livraison, vous aurez alors la possibilité de modifier l’adresse de livraison et la nom de la personne recevant le colis. Si cette seconde tentative n’aboutit pas, le colis sera automatiquement retourné chez STIHL et vous serez remboursé.