Avec les accessoires pour motoculteurs STIHL, vous disposez du meilleur équipement pour le travail du sol. Ils vous permettent d’adapter votre motobineuse aux conditions particulières du sol et facilitent ainsi votre travail.
Disposer des outils adaptés est indispensable pour transformer une couche de terre solide en terre finement émiettée. Les accessoires STIHL pour les motobineuses rendent votre outil de travail du sol encore plus polyvalent. Que vous utilisiez nos appareils pour du jardinage de loisir, l’aménagement de paysage ou la culture de légumes, il est toujours utile de jeter un œil à nos accessoires qui faciliteront l’arrachage, le brassage et le creusage tout en augmentant votre confort de votre travail.
La charrue-buttoir est un accessoire pour sarcleuse d’une grande utilité, en particulier pour la culture maraîchère. Grâce à cet équipement, votre sarcleuse tracera des sillons précis, par exemple pour les pommes de terre, le maïs, les poireaux ou la salade. Elle vous permet également d’installer des rigoles d’irrigation. Les charrues-buttoirs montrent leurs atouts en terrain pierreux ou lors des sessions de travail prolongées et vous permettent de vous concentrer sereinement sur votre travail.
Lorsque la terre est particulièrement difficile ou le sol très dur, alourdir la motobineuse peut être une solution efficace. En guise d’accessoires, STIHL propose deux poids additionnels qui augmenteront la pression sur le sol et permettront à votre motobineuse de travailler efficacement même dans des conditions difficiles. Les poids peuvent être montés rapidement sur votre fraiseuse de jardin STIHL.
Si vous souhaitez cultiver un terrain accidenté ou travailler sur une pente, notre jeu de roues en fonte, disponible en tant qu’accessoire pour motobineuses, vous fournira l’adhérence nécessaire. Grâce aux profils spéciaux des roues en fonte, votre fraiseuse de jardin viendra à bout des terrains les plus difficiles.
Mais la palette d’accessoires pour votre motobineuse ne s’arrête pas là. Vous avez la possibilité d’installer une cage de protection afin d’empêcher toute détérioration du boîtier de carter de transmission. Par ailleurs, l’élargissement du jeu de fraises avec renforts de protection garantit une meilleure portée pendant le binage.