Avec le kit d’entretien 28 pour le moteur combi thermique de STIHL, vous pouvez effectuer vous-même quelques travaux d’entretien simples. Des entretiens standard, réguliers et proactifs, comme le remplacement des filtres à air et à carburant ou de la bougie d’allumage permettent de prolonger la durée de vie de votre moteur combi STIHL. Vous pouvez ainsi contribuer vous-même à protéger les composants et les pièces de votre machine de la saleté et des dommages pour pouvoir continuer à compter longtemps sur sa fiabilité et ses performances.
Le STIHL kit d’entretien 28 pour le moteur combi thermique KM 94 contient les éléments suivants pour un entretien standard :
Pour que la combustion reste propre dans le moteur et pour que votre moteur CombiSystème conserve ses performances de pointe, il est recommandé de changer régulièrement la bougie d’allumage. Le filtre à carburant permet d’empêcher les particules étrangères de pénétrer dans le moteur via le carburant. Remplacer régulièrement cet élément aide à protéger le moteur et à prolonger ainsi sa durée de vie. Changez le filtre à air au plus tard lorsque vous constatez une baisse des performances du moteur, par exemple au démarrage. Le moteur de votre machine STIHL restera ainsi bien protégé contre la pénétration de poussières et de saletés.
Pour ces travaux de maintenance standard, aucun outil supplémentaire n’est nécessaire. Pour desserrer le filtre à carburant, un crochet en carton est intégré dans l’emballage du kit d’entretien. Votre moteur CombiSystème STIHL vous a été fourni avec une clé multiple. Vous pouvez l’utiliser pour remplacer facilement la bougie d’allumage et le filtre à air.